Comme il est de coutume depuis quelques années, l’équipe de la SSPT a connu en 2018 un nouveau succès lors du relais SOLA organisé par l'ASVZ le premier week-end de mai à Zurich et ses alentours. 14 coureurs parcourent des distances comprises entre 5 et 13 km avec différents niveaux de difficulté.


Cette année, nous avons débuté dans le groupe rapide à 08h00 du matin et notre dernier coureur a été accueilli par le reste de l'équipe à l’Université Irchel vers 23h00, après un total de 115 km parcourus en 9:41:20.

Le soir, comme chaque année, la partie récréative de l’événement s’est déroulée dans un restaurant zurichois avec repas festif et analyse de cette journée mouvementée au cours de laquelle le classement obtenu (222e sur 1001 équipes) a été dûment célébré dignement.


Nous espérons que cette année encore, l'équipe de la SSPT déjà inscrite au SOLA 2019 du samedi 4 mai sera parmi les 200 équipes les plus rapides.

Les membres de la SSPT intéressés, tout comme ceux qui souhaitent le devenir, sont invités à contacter notre chef d’équipe, Martin Sauerbier (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). Voici quelques images des parcours de la course ainsi que des membres de notre équipe!
SGPF Sola Team